Nous remarquons rarement que nous vivons au milieu de l'extraordinaire...

   

 

 

  

 

    Comme beaucoup d'autres amateurs, j'ai toujours été attirée par la magie de l'instant. Voici un site relatant tous ces épisodes vécus en totale communion avec la nature. Je vous propose ma vision de la nature à travers des paysages, de la faune, de la flore et de la macro-photo.

             Hormis qu'il faille acquérir des connaissances techniques sur son propre matériel ainsi que les règles de base de la photographie, je reste intimement persuadée que la photo dédiée  à la nature reste une partie de cache-cache entre le "chasseur d'images" et le sujet.

         Un rayon de soleil à travers des branches sous un épais brouillard se dissipant ... la rosée matinale sur des végétaux ... une lumière particulière ... une mer démontée ... Les exemples sont divers et infinis pour transcrire tout  la poésie d'un instant que l'on a eu la prétention de figer.

        Je suis à la poursuite incessante du cliché qui m'inspirera le plus. Je tenais juste à partager, avec chacun d'entre vous, ces instants intimes entre dame nature et le regard que je lui porte.

       Je vous souhaite une agréable visite avec autant de plaisir que j'ai eu à réaliser ces clichés.

 

                                      

                                                                     Elisabeth Kalinowska